AccueilContactSurvey Language
fr | nl | en

Dès le seuil franchi, Rouge Tomate se révèle être un havre de paix, un lieu de ressourcement où l’on vient ralentir son rythme le temps d’une parenthèse. De l’architecture intérieure, du design et de la scénographie, se dégage une atmosphère douce et lumineuse.

Les quatre fondamentaux du design Rouge Tomate sont les garants du bien-être que l’on ressent dans nos restaurants :

La lumière. Chaleureuse, conviviale et harmonieuse, elle est au centre du projet architectural Rouge Tomate. Evoluant au rythme de la journée, éclatante et naturelle le jour, douce et intimiste le soir, elle crée naturellement des espaces à la fois généreux et intimes.

Les matériaux. Ils font l’éloge du naturel et de la lumière : bois clair, cuir ivoire, coton, lin, pierre naturelle… Les matières célèbrent les sens, pour le plaisir de l’œil et du toucher et enveloppent les convives de cette douce énergie si particulière à Rouge Tomate.

Le son. Une attention particulière est portée au traitement acoustique de l’espace. L’usage de matériaux spécifiques et la précision des réglages techniques permettent de créer une atmosphère détendue au travers d’une programmation musicale soigneusement choisie.

Le végétal. Qu’il soit magnifié au travers de notre majestueux jardin à Bruxelles, qu’il soit suggéré par les matériaux utilisés ou qu’il soit sublimé par des œuvres d’art, sa forte présence garantit une atmosphère fraîche, revigorante et verdoyante.


© 2008 Rouge Tomate • ContactVie privéeMentions légalesCrédits photographiquesCréation Agence Web Glucône